La Banque Nationale deviendra le partenaire officiel des compétitions de Tennis Nouveau-Brunswick

Tennis Nouveau-Brunswick annonce aujourd’hui que la Banque Nationale deviendra le partenaire officiel des compétitions de Tennis Nouveau-Brunswick. Grâce à cette entente de partenariat, la Banque Nationale deviendra le principal commanditaire de tous les tournois sanctionnés de Tennis Nouveau-Brunswick tenus à la grandeur de la province et sera également associée à tous les programmes de Tennis Nouveau-Brunswick, y compris les programmes communautaires, le programme Futures Stars et les activités de développement des joueurs et de perfectionnement professionnel des entraineurs. « Nous sommes absolument ravis de travailler avec la Banque Nationale dans le cadre de ce partenariat avantageux pour le tennis au Nouveau-Brunswick, affirme Mark Thibault, directeur général de Tennis Nouveau-Brunswick. La Banque Nationale est reconnue à l’échelle nationale comme étant supporteur du tennis et nous avons hâte de construire un partenariat solide avec elle afin de soutenir le développement du tennis dans la province. »

La Banque Nationale est l’actuel commanditaire de la Coupe Rogers, ces tournois professionnels de tennis masculin et féminin tenus à Toronto et à Montréal, celui de la Coupe Banque Nationale, disputée à Québec, et celui du circuit Challenger Banque Nationale, dont les compétitions ont lieu à Drummondville, Gatineau, Granby, Winnipeg et Saguenay. La Banque Nationale s’associe également à Tennis Canada dans le cadre du programme Détection de talents des Petits As Banque Nationale, qui vise à optimiser le talent sportif des jeunes de 6, 7 ou 8 ans, et du Défi sans bruit, dont la mission est de collecter les balles de tennis usagées dans les clubs et tournois de tennis pour en faire don aux écoles de l’Ontario et du Québec, qui les mettront sous les pattes des chaises afin d’aider à réduire le bruit des chaises en classe et ainsi pouvoir offrir aux enfants un environnement moins bruyant et donc plus propice à l’apprentissage. « La Banque Nationale est présente au Nouveau-Brunswick depuis plus de 100 ans, et nous continuons de jouer notre rôle comme puissant moteur économique et social. En tant que nouveau partenaire des compétitions de Tennis Nouveau-Brunswick, nous appuierons l’avancement du tennis et des joueurs de tennis de tous les niveaux partout dans la province. C’est là une autre manière pour la Banque Nationale de continuer à promouvoir le bien-être des collectivités que nous servons », déclare Réjean Després, vice-président – Services bancaires personnels et commerciaux, Atlantique.

Les prochaines compétitions à l’horaire cet été seront le Saint John Open Banque Nationale, qui aura lieu les 18 et 19 juin, et le East Coast Open Banque Nationale, le plus grand tournoi de l’été, qui lui aura lieu du 1er au 3 juillet, à Moncton, Dieppe et Riverview.